jardin public

Publié le par MP


   

Publié dans shirokuro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et pourquoi le mien ne marchait pas?
Répondre
M
il lui manque le nerf de la guerre... le ".com" ;-)
P
Oh, tu as copié mon article (sauf qu'il y avait moins de bancs) :http://pchan.over-blog/article-6295209.html
Répondre
M
je remets le lien
O
une jolie histoire a la taniguchi...
Répondre
M
un petit peu cette ambiance oui...
L
Les ojisan qui somnolent sur les bancs publics, Bancs publics, bancs publicsEn s'foutant pas mal du r'gard obliqueDes O.L. honnêtes-eu...
Répondre
M
je voudrais bien les voir se bécoter tiens...
L
Chacun son banc, ils ne vont pas se battre.~J'ai l'impression que le calme règne dans ce parc peut-être que le noir et blanc de la photo provoque cette sensation.J'irai bien faire une sieste sous un arbre tient !Bon dimanche :-)
Répondre
M
vous aussi!il est calme, gratuit et bien ombragé.