Promotion Coca cola

Publié le par MP


   à Sapporo en février (d'où les tenues).

    Je commence à avoir des envies (presque) inconscientes de fraîcheur...
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je me demande pourquoi les profs de langue s'ingénient à utiliser une notation incompréhensible pour expliquer comment prononcer l'anglais alors qu'il suffit de l'écrire comme ca se prononce ;-)
Répondre
M
ail totali agri wiz you Rafael. définiteulo
P
ESTA, c'est le grand magasin dont on voit l'enseigne en reflet au dessus de la demoiselle. On peut y trouver BIC CAMERA, HMV, entre autres.A cet endroit, il y avait souvent un gars qui faisait la quête pour les victimes du tremblement de terre de Niigata et il fallait toujours qu'il me fonce dessus en me lancant un "Exkyuzu mi" de derrière les fagots!
Répondre
M
et toi de lui répondre "aïl donteuh spike zi ineglich ande aïl ave not quepte ze pigs tougezeure ouiz you"vu pour ESTA :-)
L
J'ai cherché sur la photo avant de comprendre ou il y avait "coca cola" J'avais pas vu la dame en rouge (lol)Vive Coca, vive les américains d'avoir créé la meilleur boisson au monde (avec le double stacker de burger king) et merci le Canada de faire la bouteille de 2 litres Coca Cola pour 0.99$ (mon rêve de toujours) et merci pour le poid en plus. =^^=
Répondre
M
oui merci coca cola (^-^)b
L
Mais quel est le sagouin qui a collé des post-it jaunes et verts sur cette grille de sudoku ?
Répondre
M
un profanateur de sudoku centésimal, vu le nombre de cases...
K
elle a quoi de cole sur la joue ?
Répondre
M
un autocollant au couleur de Coca...