swift

Publié le


   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MP : non non, c'est juste que je trouvais amusant le contraste entre ce garçon, raide comme une asperge, l'air pas bien réveillé, et ces oignons anarchiquement dispersés dans le jardin... :*)
Répondre
M
okidoki
P
Comme je ne connais pas le Japon, certains de mes messages peuvent sembler ridicules. J'assume^^. Je constate que ma tête était remplie de clichés! Notamment, je pensais voir des scènes "ordonnées", et je constate que le désordre tient une place importante. Suis-je encore dans le cliché?
Répondre
M
Ne t'inquiètes pas, tes questions/remarques sont les bienvenues.là, cela relève plus de ce que moi je prends en photo, non? Je ne pense pas avoir (ni même pouvoir) présenter le Japon de manière exhaustive et il est fort possible que je prenne en priorité ce qui satisfait mon oeil.
L
Quel beau légume.*pouf pouf* Quels beaux légumes !
Répondre
M
euh... tu cites une référence en particulier peut être?