Bloquée

Publié le


   A Yebisu...
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je n'aurais jamais imaginé voir çà au Japon ... comme quoi on se fait parfois des idées ...
Répondre
M
tu trouves parfois des maisons dépotoirs où tellement de vieux cartons et de détritus s'entassent que les fenêtres ne pouvant plus garder la façade, les laissent s'échapper par la comissure.
D
il y a encore quelquechose dans le reservoir ?cela aurait ete une Delorean j'aurais pu comprendre comment elle etait arrivee la
Répondre
M
désolé doc...
P
Vend voiture, peu roulée mais bien tassée!^^
Répondre
M
TBE, suspensions à réviser...
F
C7est à Ebisu cette maison en bazard? Je serais bien curieux de voir ca, et j'imagine bien le reste de la baraque dans cet état
Répondre
S
Le futur garage de MP
Répondre
M
Je!  je...pwned, allez ça ira pour cette fois...