Gradins

Publié le par MP


   Lors de ce fameux match de baseball.
   

Publié dans shirokuro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
y a un truc pour cette photo ou un objectif spécial ?
Répondre
M
Je crois pas. C'est une pellicule noir et blanc 125 iso (ou 400?) avec un 28mm sans filtre. J'ai du réduire lors du traitement sous photoshop la plage des clairs et assombrir l'ensemble.
E
j'aimerais bien voir un match de baseball quand je passerais au japon! la saison s'étale sur de quand à quand au japon?ps : je préfererais surtout ne pas louper un bon basho avec les sumos, je trouve ça génial
Répondre
M
je suis pas très au fait de tout ça mais je crois qu'elle se termine en septembre octobre.Le tournoi de sumo est effectivement une expérience excellente.
L
C'est marrant mais en comparant les deux clichés, je n'ai pas l'impression qu'il y avait une grosse affluence à ce match. L'équivalent base-ball nippon d'un Red Star-Gueugnon ?(Deux photos en 24 heures, ça devient du stakhanovisme.. ! :p)
Répondre
M
non effectivement ce n'était pas le match de l'année mais les fans, les supporters et les chants étaient là.(arf c't'une erreur de date)