parapluie (1)

Publié le par MP


   Toujours dans le 梅雨 (tsuyu, la saison des pluies)
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On n'est pas au Japon mais il pleut également beaucoup en France pour un mois de Juillet ... et ce n'est rien comparé à ce qui se passe en Angleterre ...<br /> Mais finalement je préfère la pluie à la canicule qui sévit en Grèce et en Roumanie.
Répondre
M
on était bien à Hokkaido...
M
J'aime bcp tes photos!!!! est ce que tu me laisserais le droit de te les prendre, pas pour les publier ailleurs mais pour m'en servir comme wallpaper?
Répondre
M
Merci Milady. S'il s'agit d'un cadre privé (j'aurai un peu de mal à préciser ce concept mais disons qu'il s'agit de ton fond d'écran), il n'y a pas de problème. C'est avec joie (et fierté) que je te laisse t'en servir!
O
euu le parapluie dans l ascenseur porte malheur aussi ou pas ...  ^^
Répondre
M
c'est le photographe (que tu aperçois) qui est dans l'ascenceur. le parapluie il est sous le toit du quai...
K
mouais...
Répondre
B
non?...