Distributeurs

Publié le par MP


    Troisième de la série. (le précédent)
  

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un losange. Carlos Ghosn est certainement passé par là...
Répondre
M
Pour combien de temps encore?
Y
Je suis d'accord, celle-ci est fameuse ! J'aime beaucoup ce virage à losange avec cette lumière blanche qui dégouline sur l'asphalte avec en fond, cette tranquille zone pavillonaire...! Vraiment excellent ! J'attend donc la suite !
Répondre
M
De mémoire c'est celle là la meilleure, mais je dois encore en scanner une d'Hokkaido. Comme il y a de grandes chances qu'elle finisse ici aussi, on en reparler à ce moment là :-)
K
c'est Asahi celui du milieu ?
Répondre
M
euh???...
B
j'adore cette série crépusculaire, bravo !
Répondre
M
merci Bachbach! j'en ai encore une ou deux à poster (et peut être plus si de bonnes conditions se présentent)
F
Il est clair qu'il y en a partout, même en pleinne campagne au millieu de nul part. Par contre pour les moustiques pas besoin de ses appareils pour les faire venir il y en a partout dès que tu es dans la nature et ils sont féroces :)))
Répondre
M
heureusement qu'ils ont des diffuseurs de parfums anti moustiques, de l'encens avec le coq et de la crème anti démangeaisons. ah le Japon...