La cascade des cerisiers

Publié le


   Pas très loin du Lac Masshu.
   

Publié dans shirokuro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,Je vais bientôt venir vivre à Tokyo, et je suis inscrit sous Flickr (www.flickr.com) pour partager et commenter les photos d'amateurs éclairés. Je ne suis qu'un petit amateur comparé à certains de mes "contacts" sous Flickr, et comparé à ce que je vois de ton travail magnifique.Es-tu inscrit sous Flickr ? Si oui, n'hésitons pas à nous connecter comme "contacts"... Et ensuite, on verra si on peut se voir à Tokyo...Philippe
Répondre
M
Bonjour Philippe,merci pour ta visite. je t'ajoute a ma liste. Recontacte moi en temps voulu et on avisera en fonction.
M
oh un dauphin !
Répondre
M
un tout petit, de rivière même ;-)
P
Gloup Gloup!Tu aurais pu te préparer un petit ikura-don à l'oeil.
Répondre
M
avec bain frais à l'appui...Le nombre de truites était impressionnant. La cascade était assez haute et je ne crois pas en avoir vu une seule la franchir. Cela créait un banc légèrement en aval de la cascade. De là, elles attendaient tranquillement leur tour pour tenter le saut.