Table

Publié le


   Et pendant ce temps là, nous devrions profiter des authentiques ailerons de poulet de Yamachan.
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
yama ya yamayo !! yama ya yamayo !!
Répondre
M
je vois pas trop le rapport avec la choucroute mais comme moi aussi j'aime bien cette chanson, on va se la réécouter:
R
Voilà comment rendre plus attrayant le confessional ;-)
Répondre
M
je vote pour!
K
La table dresséeLumières tamisées… ChutSecrets d’alcovesKirikino (http://www.kirikino.biz)
Répondre
M
Tokyo soir d'été,silence et fraicheursont tant recherchées(je dois pas être pile poil pour les syllabes mais c'est ma manière de dire que l'apprécie la réflexion)
H
Bon, c'est banal à force mais il faut bien le dire: fa-bu-leu-se(s) photo(s)!!! Même si je ne l'écris pas à chaque fois, c'est à chaque fois un réel plaisir!
Répondre
M
Un grand merci! je dois admettre que j'ai l'impression de ne pas m'occuper du blog correctement ces temps ci mais ton passage (et ceux des autres commentateurs) est toujours apprécié.
S
Splendide prise de vue... superbe, merci!Bisous
Répondre
M
je crois que je vais rougir...