Danseur

Publié le


   

Publié dans shirokuro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifique cette photo ! Simplement magnifique...Et un peu glacante aussi...
Répondre
M
Merci Yubai!
O
pas etoile...
Répondre
M
pas loin pourtant...
M
faudra que je l'ai un jour celle-là...  :p
Répondre
M
ok, j'étudie ta demande...
L
Le titre "Danseur" est bien trouvé, cet arbre est à peu près dans le même état que Maurice Béjart à l'heure qu'il est...
Répondre
M
Je vais peut être te surprendre mais l'arbre est (toujours, je pense) à Hokkaido pas dans le canton de Vaud.
S
Belle photo, belle profondeur et très beau dégadé de gris. (C'est quoi ton objectif ?)
Répondre
M
Elle a été prise avec mon compact ricoh GR digital. l'objectif est l'équivalent d'un 28mm sur un 24x36, ou d'un 18mm sur les capteurs Canon Aps-c qui équipent notamment le 400D