Hotel

Publié le



 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les "pics jumeaux"... bien trouvé... :o) mais pour répondre à François, je me demande s'il ne s'agit pas d'un certain Meakan-dake ? (nom que j'ai entendu prononcer Méakan-deïke dans un documentaire, sic !)
Répondre
M
Et non! pas Hokkaido cette fois...on vient de m'offrir l'intégrale de la série que je n'ai pas encore eu la chance de voir. En aurais je le temps? là est la question...
F
Bonjour MP quelle splendide photo je l'aime tellement que j'ai voulu te donner une seconde vision, sans parler de la musique de Twin Peaks qui colle superbement. Twin Peaks par rapport à la sérénité du paysage et de l'hôtel ou bien par rapport aux montagnes au fond ?Voilà ma version dans l’espoir quelle ne te déçoive pas http://fredox34.free.fr/MP/mp2.jpg
Répondre
M
vignettage et contraste, je reconnais la patte de l'auteur :-) je t'aurais bien envoyé le scan en 16bit mais le fichier est trop gros...l'horizon était dérangeant et ça m'a semblé aller de pair avec "Falling". bientôt je vais voir Twin peaks (j'y crois à mort...)
F
Ou est-ce? C'est vraiment intriguant...
Répondre
M
C'est le lac Tazawa déjà entreaperçu iciIl se situe entre Morioka et Niigata. Un chouette coin, un peu laissé à l'abandon au moment ou on était passé (avril 2007).
H
Ah, la musique est bien de circonstance. Félicitations!
Répondre
M
Cher pote, le compliment me va droit au coeur :-)