Portuaire

Publié le par MP



Yokohama...
 
(un petit bonus dans les commentaires ici)
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh le vandalisme sur cabine téléphonique, je sais pas trop. Par contre, et comme le fait remarquer Pchan, le développement des téléphones portables à peut être porté préjudice aux cabines...En tout cas celles-là faisaient partie de la biennale d'art de Yokohama. Le jeu de cette installation était de décrocher le combiné, puis de le raccrocher. Il se mettait à sonner et lorsqu'on décrochait, on avait droit à un message enregistré d'une mère résidant à la campagne et qui appelait son fils venu travailler en ville. Chaque cabine avait un message différent, c'était assez bizarre mais amusant.
Répondre
P
cldie : le portable s'est répandu comme une traînée de poudre parce que c'est plus pratique, tout simplement. C'est pareil en France...Moi, j'en ai toujours pas un mais bon...On a parfois du mal à les trouver à Sapporo à cause de la neige qui recouvre tout!!
Répondre
@
Et ils sont armes ?  Je prefererais pas etre temoin,  brrr
Répondre
L
David Copperfield était en tournée.
Répondre
K
et j'ajouterais pour les touristes visitant le Japon :)j'ai vu sous mes yeux entre 6 et 8 cabines telephoniques disparaitres en quelques instant a Shibuya l'an passe.
Répondre