fuji

Publié le


   

Publié dans shirokuro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup les pétouilles scannées en même temps que la photo...  :)
Répondre
M
<br /> arf... oui j'ai pas fait le ménage et comme le négatif est trois fois plus grand, tu en récupères trois fois plus... vous avez déjà vu un négatif aussi large?<br /> <br /> <br />
H
A vue de ce sommet, on doit certainement se demander comment le photographier. Comment prendre "sa" photo: la tienne est superbe.
Répondre
M
<br /> Merci, la photo du Mont Fuji est limite un sport national. Mais c'est tellement agréable de l'avoir à disposition, là devant soi, au coucher du soleil...<br /> <br /> <br />
P
point d'indiscretion dans cette demande, c'est juste que j'apprécie ton travail et je pense (après, chacun son avis) qu'il y a beaucoup plus de mérite à sortir des images de ce niveau au moyen format qu'au numérique où tout est permis. d'où ma question...
Répondre
M
<br /> ok, merci!<br /> <br /> <br />
O
whouaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Répondre
M
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
M
c'est une vue très inhabituelle... magnifique !
Répondre
M
<br /> Madison, un grand merci pour ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br />