Shukunegi

Publié le

La dernière étape de notre périple fut le petit village de Shukunegi dont le centre est inscrit au patrimoine national.


   
   
    La pluie du soir et le bref passage le lendemain au petit matin nous ont laissés la ville abandonnée. Satisfaisant et dérangeant à la fois...
   

Publié dans Sadogashima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Lapin de Clichy 18/06/2008 03:50

Le fait est qu'on voit peu de villages avec 264 gros cailloux soigneusement alignés sur le toit d'une maison. Finalement, faut peu de chose pour être inscrit au patrimoine national, mais ça doit demander pas mal de maintenance s'il faut aller chercher l'échelle après chaque tempête ou secousse sismique... 'fin, la célébrité, ça se mérite...

MP 23/06/2008 15:30


Tu as relevé une des particularités de la ville. Je suppose que c'était une précaution pour éviter de voir les tuiles s'envoler en cas de grand vent.

Il me semble qu'il y avait plus de cailloux sur ce toi que d'âmes dans le village.


françois amoretti 15/06/2008 18:50

C'est encore moi...Dis, aurais-tu d'autres photos de cette série (cette ville en particulier)? J'ai besoin de docs pour mon prochain album et je n'ai rien de vraiment captivant. Si cela ne te dérange pas bien sûr!Merci!!! 

MP 23/06/2008 15:27


Merci vieux.

J'espère que ça nous réserve de bonnes nouvelles!

Pour les photos de cette ville je vais jeter un oeil dans ce qui me reste. Je les rajouterai dans les photos bonus de la carte. D'ici la fin de la semaine j'espère.


françois amoretti 15/06/2008 18:40

Aaaah, le pays me manque... que j'ai hâte de rentrer... et je ne parle plus de la qualité de tes clichés. Plus besoin n'est ce pas? Sauf si tu as besoin d'un remontant. Moi je l'ai eu le mien de remontant. Je te le confirmerais très bientôt!Bisettes MP!