Une dernière?

Publié le par MP


    Encore quelques cerisiers...
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, le lien complet est le suivant :http://www.linternaute.com/savoir/faites-le-tour-du-monde-a-la-fin-du-xixe-siecle/la-revolution-du-photochrome.shtmlEt pendant qu'on y est, celui-ci aussi (plus de 5.000 clichés d'époque ! fascinant...)http://www.ushistoricalarchive.com/photochroms/index.html
Répondre
M
ok vu! (pas les 5000 quand même)  le rendu est assez intéressant. Je crois en avoir eu entre les mains. Si je me souviens bien, mes ciels saturés feraient piètre mesure à coté...
L
J'aurais eu tort de rater cette jolie photo de cerisier en fleur. Ça me rappelle les photochromes de la Belle Époque.
Répondre
M
j'aurai peut être du m'abstenir de la colorer. (au fait le lien que tu indiques n'est pas complet, si tu repasses par ici, merci de le mettre dans un commentaire...)
M
Je ne peux pas la voir, elle ne s'affiche pas… dommage…
Répondre
M
arf... apparemment image shack a un peu de mal ce soir.
G
Je trouve le resultat plutot agreable mais Il me semble que les fleurs sont un peu floues. Alors probleme de mise au point, de profondeur de champ ou c'est mon ecran ?
Répondre
M
ca doit être ton écran alors...(la profondeur de champ était à son minimum)
K
t'as fait quoi comme modifs ?
Répondre
M
a l'origine c'est un scan de film noir et blanc pousse (trop peut etre) sur lequel se sont empilés contraste, courbe de niveau, anti bruit, unsharp mask, et le rose vient d'une gradation map.