Aérodynamique

Publié le par MP


    Une petite photo pour jlm qui apparemment aime bien les trains, ceux du Japon en particulier.
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai pris la liberté de vous emprunter cette photo pour mon blog Les transports
Répondre
M
ok (cf réponse dans l'article vie de belle)
@
Ca à de la gueule ! Pfuiiit quelle allure.... :))))
Répondre
M
et le train fila à toute vitesse...
C
"Les dents du rail... "- Magnifique ce train! Ces japonais sont géniaux !            Pas pour tout,     ah! bon!
Répondre
M
il est chouette hein?
J
Merci beaucoup mon iroiro!<br /> Oui, j'aime les trains, français et encore plus les japonais! La France fête les trains en ce moment, alors profitons-en!<br /> Et venez voir mes trains, y'en à pour tous les goûts!<br /> http://denshaotaku365.canalblog.com/
Répondre
M
dans leur esthétique, le 500 est mon préféré (même si d'un point de vue pratique il a l'air trop exigu, il n'y a pas par exemple de porte passager à l'avant de la locomotive)
O
ouah celui a vraiment super tronche,, je le vois bien sur la ligne de vierzon héhé....<br /> top délire
Répondre
M
ouais bah c'est presque pareil en fait, la photo a été prise à Nagoya ;-)