Ah...

Publié le par MP


    ... un.

    Les gardiens (et lions/chiens) à l'entrée des temples vous acceuillent toujours avec ces deux syllabes au bout des lèvres. J'en ai d'ailleurs oublié le sens.
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois des fautes de frappe que j'ai laissées partir. Il faut lire:première et Dernière Lettres etc…
Répondre
M
t'inquiètes! le message était bien passé.
M
ce sont les première et ernière mettre de l'alphabet sanscrit; l'équivalent de l'alpha et l'oméga; le début et la fin de la vie, de la pensée etc…
Répondre
M
ok, merci je ne connaissais vraiment pas l'origine. intéressante info
K
sympa comme effet
Répondre
M
ce sont les fils de fers qui empêchent les pigeons ou corbeaux de passer
M
IM-PRES-SION-NANT !!!
Répondre
M
ho! tu m'as fait peur là!  ∑(°口°)!