Hakujin dans la brume

Publié le par MP

    La deuxième journée à Kagoshima a été consacrée à la visite du volcan Sakurajima.

    Après avoir rejoint la presqu'île via un ferry et évoqué les souvenirs d'une petite randonnée en Ecosse (allez savoir pourquoi...) lors d'une longue marche, nous arrivions enfin à l'observatoire Yunohira, le point le plus élevé accessible au public.


    Si les mots ne me manquaient pas pour le décrire, je dirai que le paysage était...

    ...imperceptible.

    A bien y réfléchir, c'est lors de la descente, lorsqu'il s'est mis à pleuvoir, que j'ai le plus apprécié la montée...

    (Comme la photo d'aujourd'hui ne m'enthousiasme guère, j'en ai rajouté une autre dans les commentaires de l'article d'hier)
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il vient de se réveiller!<br />  http://edition.cnn.com/2006/WORLD/asiapcf/06/07/japan.volcano.ap/index.html
Répondre
M
je sais pas si la photo de l'article a été prise au même moment, mais de voir cette explosion sous un ciel radieux, ça m'a détruit le moral...
C
Moi aussi je pensais à une grande route, la photo est trompeuse mais belle !
Répondre
M
merci!
B
c'est très beau
Répondre
M
Je préfère quand même l'aquarium et son grain...
M
Hé bé ! Il fait un temps pourrave dans ce patelin à l'autre bout du monde ! Viens en Normandie, ça va t'économiser le trajet ! ;-)
Répondre
M
arf, c'est bien une remarque de gens du midi, ça... ;-)Note quand même que pour moi, l'autre bout du monde c'est plutôt par chez toi.
M
j'aime les paysages dans le brouillard... ça laisse place à l'imagination :-)
Répondre
M
oui, tu as raison. Lancelot a d'ailleurs imaginé qu'il s'agissait d'une artère alors que c'est une impasse.