artificiel

Publié le par MP






    Cet après-midi, je me suis rendu tout guilleret dans la montagne pour prendre un bol d'air et des photos. J'avais la ferme intention de continuer cette ode à la nature entamée récemment. Cela doit être le printemps...

    Pour le bol d'air ça s'est très bien passé. Pour ce qui est des photos, cela s'est moins bien passé car, à l'heure où j'écris, la batterie est toujours en train de se prélasser sur le chargeur. En tout cas la nature, c'était très bien, surtout lors de la montée quand je pensais aux deux kilogrammes de poids mort dans le sac à dos. Ca réchauffe...

    Et donc, je vous colle une série urbaine en représailles et afin de bien se mettre en jambes pour cette nouvelle semaine. C'est une petite série en gros plan, de nuit avec l'ouverture et la sensibilité au maximum. On ne s'emballe pas, je parle d'ISO.

 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est rigolo de faire plusieurs photos comme ça. Tu pourrais pas essayer de faire la même chose, mais avec une couleur dominante (genre 4 photos plutôt jaunes, puis 4 photos plutôt rouge...)? Oui, je sais, je pourrais essayer de le faire moi-même...
Répondre
Ã
il pouvait etre question aussi d'ISO9660...
Répondre
Ã
diantre 405m c'est plus loin que j'avais pense, mais au fait c'est pas un peu demode de rouler en 405 ??
Répondre
M
Ludo-> il s'agit d'une borne plantée le long d'une voie de chemin de fer, je l'ai prise au moment où le train passait (la lumière en arrière plan)<br /> <br /> KM-> Excellent! c'était en fait 405 qui était spécifié sur la borne, mais pour le reste c'est exactement ça...
Répondre
P
je pense que MP sensei a essaye de nous tromper en prenant la photo dans un sens etrange. mais je l'affirme, il s'agit bien d'un 4. en regardant de plus pret le schmilblick on est en droit de penser qu'il est de nature non metallique. la peinture fortement craquele nous dit que l'objet est ancien et qu'il a ete soumis aux intemperies (soleil, pluie). le 4 semble etre suivi d'un autre chiffre, un 0, un 6 ou peut etre un oeuf. la forme superieure de l'objet nous montre que c'est certainement un panneau. je pense avoir trouve la solution de cette enigme. le but ultime de ce stratageme est de ce desalterer. pour comprendre, il suffit de regarder les photos dans le sens inverses des aiguilles d'une montre. donc ce qu'il faut faire quand on a soif :<br /> 1. on brise la glace.<br /> 2. la le panneau portant un 4 bascule et nous montre la direction dans laquelle il faut marcher 40 m<br /> 3. 40m plus loin se trouve la boite a lettre. la boite a lettre se trouvant en plein soleil, on peut voir le reflet du distributeur de boisson dans 3 pieces de 50 yen qui sont posees sur la boite a lettre.<br /> 4. apres avoir recuppere les 3 pieces de 50 yen , on les glisses dans l'appareil parce qu'il fait super chaud et qu'on creve d'envie de boire ca :<br /> <br />
Répondre