Etroite allée

Publié le


    Si j'avais un endroit similaire pour garer ma voiture, chaque matin, lorsque je tournerais la clef de contact pour aller travailler, je dirais "transfert". Et en arrivant au bout de cette étroite allée, ce serait "autolargue" pour bien commencer la journée. Par contre il faudrait pas compter sur moi pour faire les deux demis tours...

Publié dans shirokuro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le double demi-tour je le fais tous les matins dans le métro, quand je suis coincé entre deux quidams le dos à la porte et que je dois me retourner 1° pour voir où on est, et 2° pour pouvoir sortir... Ah c'est sûr que c'est moins spectaculaire que les guignolades de ce minet d'Actarus, mais c'est plus physique aussi !
Répondre
M
<br /> tu marques un point. Actarus est un minet.<br /> <br /> <br />
P
Il est encore loin le ranch du bouleau blanc?
Répondre
M
<br /> je dirai qu'il est déjà loin oui... ;-)<br /> <br /> <br />