Aréoport de Kagoshima...

Publié le par MP



    ... deux minutes d'arrêt.

     Ou plutôt vingt minutes de retard et un changement au pas de course, pour monter dans ce superbe zinc à hélices vers la destination finale. C'était probablement la première fois que je voyageais dans un avion de ligne de la sorte, et j'avais un peu l'impression de refaire un baptême de l'air.

    Je m'attelle à rattraper les commentaires très prochainement, car aujourd'hui je scanne...

    (update auto satisfecit: j'ai ajouté un roll over flou sur la photo. Si vous laissez trainer le pointeur de la souris assez longtemps sur la photo, le scan original apparaîtra)
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu prendras un whisky ?
Répondre
M
juste un doigt merci!Mais quand je suis content c'est le jus d'orange que je préfère...
P
Juste un piti commentaire inutile pour signaler que sur Opera 9 tes Roll Over ne fonctionnent po ;'( !<br /> <br /> J'étais comme un con à 2cm de mon écran (compte tenu de l'heure...) pour voir quelquechose, mais non rien à faire...! Je me suis alors dirigé sur Firefox pour me rendre compte que ce que je voyais sur Opera était en fait le résultat final du roll over (soit la photo de départ) !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, comme d'hab, du joli boulot ;)<br /> <br /> Mon padre aurait bien besoin d'un camarade comme toi pour toshopper à deux ;)<br /> <br /> Odile ?
Répondre
M
:'-( ok je ferais un rapport à super forrest...j'imagine la scène surtout à l'heure ou tu devais chercher la différence, tu as du pas mal te gratter la tête (voir t'arracher les cheuveux...)je comprends le désarroi de mon ton, j'ai un peu le même problème je crois ;-)je suis super content que t"es relevé l'allusion, super content!!!...
M
ah ben merci pour le petit cours de javascript en plus... c'est vrai que ça peut servir même si je ne suis pas sûre d'avoir la tête à ça ce soir... En fait, on voit bien le travail de 'toshop qui est fait, c'est amusant.
Répondre
M
j'aimais bien l'exemple de forrest aussi.
S
Tu a rencontré "Pappy" Boyington ?
Répondre
M
oui et en bon gentlemen, on s'est échangé deux trois salves de mitraillettes.
M
Je pensais que les hélices était réservé au avions plus petit !!! Est ce que tu t'était inquiet à l'idée de monté dedans, à ta place je l'aurais été...
Répondre
M
celui-ci avait 4 sièges par ligne mais celui du retour était encore plus petit juste 3.Inquiet, pas plus que ca mais impressionné, oui, l'impression de monter dans un vrai avion. J'imagine que plus l'avion est petit plus cette sensation est forte.