Pause (2)

Publié le par MP



    Je m'offre une pause dans Yakushima car je viens de faire développer mon premier film réalisé à l'aide d'un Lomo action sampler.
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Marrant cet aspect granuleux de la photo, on dirait un autochrome. À l'ère numérique, ça ne manque pas d'originalité. :p
Répondre
M
c'est un film 400 qui est d'origine granuleux. J'ai retouché la couleur et les contrastes pour accentuer le coté granuleux tout en essayant de garder les détails.il n'y a pas de secret quand même. Les lentilles sont en plastoc, la photo est prise sur le quart de la surface d'un 24x36 donc il y a pas mal de perte, mais c'est ça qui donne du charme à l'ensemble...(ps. la plupart de mes photos récentes sont argentiques, mais scannées et retravaillées donc numériques)
K
techno interessante que je ne connaissais pas. mais dites moi cher amis des logiciels bien connus et dont le nom n'est pas avouable feraient ils par hasard le meme effet ?
Répondre
M
si probablement mais c'est pas ce qui est recherché quand tu photographie avec un lomo.
G
Tiens ça existe encore les lomo ?
Répondre
M
ouaip et ca a pas mal de succes j'ai l'impression. Il y a un gros suivi marketing (rien qu'à voir le home page)
O
trop sympa tu peux faire 4 photo en même temps<br /> peux tu avoir un effet de relief avec ?
Répondre
M
presqu'en même temps.A mon avis ca doit pas donner grand chose au niveau du relief
S
Lorsque tu as vu Disney store tu es parti en courant, c'est pour ca que les autres photos sont floues ?
Répondre
M
j'ai peur des souris...