Croisement

Publié le

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En voilà une photo qu'elle est bien !Je vais de suite farfouiller dans les entrailles des archives.FERIC, fossoyeur de blog.
Répondre
M
<br /> merci!<br /> <br /> "farfouiller dans les entrailles" c'est une déformation professionnelle? c'est encore un peu tôt pour l'autopsie mais si ça te chante, be my guest!  et ne te salis pas les mains en fouillant<br /> trop loin...<br /> <br /> <br />
F
les couleurs sont facsinantes... je reste là, impossible de parler. Tu le sais, les couleurs c'est mon truc. Là je suis en choc. La composition aussi est trop excellente pour parler de hasard. A chaque centimètre, il se passe toute une histoire. Ce n'est plus une photo. Tu as encore passé un cap. Là pour moi, c'est décisif. Tu es dans un tout autre registre. Mathieu, tu n'es plus amateur. Maintenant tu es Capable (la majuscule a un sens bien particulier). Et, je peux bien sûr me tromper, tu as avec ce genre de photo une piste indéniable vers LA différence, celle qui permet de sortir du rang.Tu connaissais ton matériel. Puis tu l'as maitrisé. Et maintenant, tu as cette "touche" qui peut faire de toi quelqu'un d'unique. Rhhaaaa, cette photo mon bon ami! Quelle photo!
Répondre
E
Très joli!A plus.Elisa, Argentine 
Répondre
U
Un(e) revenant(e)! Nous sommes au Japon ou en Ecosse ? ^^Très jolie photo, j'aime le dégradé entre la boutique, le ciel et le fond de rue à droiteMerciUkitake
Répondre
P
C'est Sadako qui se balade??
Répondre