Angulaire

Publié le par MP


    La nuit dans Tokyo.
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
grand angle ?le jour c'est comment ?
Répondre
M
non c'est un 50mm. le jour ca ressemble beaucoup mais avec plus de lumière...
O
le retour du plemobil..
Répondre
M
cette brave dame devait  avoir la même liberté de mouvement au niveau des articulations
H
Avec un peu d'imagination, on pourrait croire que c'est l'un des personnages à masque blanc, dans "Chihiro".
Répondre
M
héé... hou? hou!...(désolé je me souviens plus du bruit qu'il faisait pour dialoguer)
E
normalement les images me parlent pas trop, mais celle ci oui...
Répondre
M
merci :-D
L
Elle a marché comme ça tout le long du chemin, ou elle a fini par relever la tête ? Être plié comme ça à 90 degrés, ça doit pas être très confortable à la longue.
Répondre
M
je l'ai repéré un peu plus bas lorsqu'elle était entrain de remonter la pente qui précède.Je me mets en place pour la prendre en photo et...... j'ai du attendre 5mn à faire semblant de prendre en photo mes pieds ou le ciel noir car elle s'était arrêtée pour récupérer...