Maison peinte

Publié le par MP


   Toujours à Yakushima.
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ces belles images, j'amerai bcp aller au Japon!
Répondre
M
oh tu sais c'est beaucoup surfait...Je plaisante. Si tu as l'occasion n'hésites pas, c'est une expérience.
M
Merci;-)
Répondre
M
de rien f(^_^;)
M
en même temps si la lumière avait été verte j'en connais un qui aurais été surpris! Au fait par curiosité comment dit on " la lumière verte" en japonais?
Répondre
M
la lumière verte c'est 緑の光 que tu lis midori no hikarimidori c'est vert et hikari la lumière.
B
la petite délectation quotidienne est spécialement agréable aujoourd'hui
Répondre
M
et colorée n'est ce pas?Merci Brigetoun
P
merci pour avoir repondu a ma question concernant le materiel que tu utilises...cette photo est brute de brut, non?
Répondre
M
de pomme, messire!un peu de photoshop quand même... et à mon grand dam, une surexposition comme expliqué un peu plus haut