Yellow socks aux antipodes

Publié le par MP


    Antipodes par rapport à la photo de la veille et, sachant que le Brésil est aux antipodes géographiques du Japon , c'est moins au sens propre qu'au sens figuré...

    A propos d'antipodes et à la suite de Mosu, voici ma carte des pays déjà visités (pour faire la sienne on clique ici). Je n'y suis pas resté très longtemps mais Chine + Mongolie + Russie remplissent tout de suite la carte. J'ai encore beaucoup de possibilités à découvrir.

    La fillette surprise a été photographiée à Nagasaki au fait.
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci! Je m'attandais à ce que tu aies l'essayé!<br /> Tu as pris le transsibérien??
Répondre
M
Oui!l'année dernière en fait... c'était bien...
H
Pour ta carte des pays visités, est-ce que tu triches en comptant  aussi les escales? Parce que c'est tentant: une escale à Hong-Kong me débloquerait toute la Chine...
Répondre
M
euh je vais te faire une réponse ambiguë...Je n'ai compté ni Etats Unis ni la Nouvelle Zélande où j'ai fait une escale.Mais par contre, pour bien faire le lien entre le Japon et la France, je me suis permis de cocher la Biélorussie, la Pologne et l'Allemagne que j'ai techniquement traversé en train mais dont je n'ai pas vu grand chose.  Ah si, j'ai apprécié la façade de la cathédrale de Cologne, juste à coté de la gare, très belle cathédrale, au fait... (^-^)b
L
Original, ces chaussettes-guêtres. Quant à ce T-shirt, je ne savais pas qu'Ilona était connue au Japon (note à ceux qui n'étaient pas en France ces douze derniers mois et qui ignorent donc qui est Ilona : vous avez bien de la chance...)
Répondre
M
je pense qu'il s'agit de loose socks. ;-)Je ne connais pas Ilona mais je vais chercher. m'a l'air d'être tout un programme...