Sur la route

Publié le par MP


    En allant sur Foumban, nous nous sommes arrêtés dans une ville, probablement à Bafia, pour le repas. Les brochettes servies avec des épices à base de cumin et de piment accompagnèrent des morceaux de banane plantain et des prunes camerounaises grillées, le tout servi avec une bouteille de Fanta...
 

Publié dans Cameroun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je serais curieuse de savoir quel goût ça a, le Pangolin...
Répondre
M
j'ai trouvé ça assez musqué. c'est du gibier mais on le sert pas avec de la gelée de groseille...
K
ha ha hasans dec c'est quoi comme viande qu'il decoupe le monsieur ??
Répondre
M
Je sais pas mais c'était bon.La peau que tu peux voir sur l'étal à l'extrémité gauche des brochettes me semble provenir d'un Pangolin. J'en ai mangé en ragoût, c'était pas folichon mais je pense que c'était du à la préparation...
O
bon  l avantage avec fanta tu suppose savoir d ou il vient  sinon y a un super boisson  "le TOP" qui debouche vraimment tout , oui monsieur mais alors tout c est top quoi!!!!!!
Répondre
M
bah le "top pamplemousse", c'est top! non?
L
Un voyage de plusieurs milliers de kilomètres pour boire un liquide aussi exotique (et imbuvable, soit dit en passant) que du Fanta, ça a quelque chose de fascinant, un peu pervers... un peu comme un milliardaire qui enverrait un de ses larbins acheter des cure-dents à l'autre bout de la planète... :p
Répondre
M
Il y a du Sprite si tu préfères (*^ー°)bet aujourd'hui ton allusion au milliardaire m'évoque la pub du riz lustucru où un aventurier amène les grains un par un de l'autre bout du monde.Elle finissait par quelque chose comme:" et de deux... continuons!"