Cabine

Publié le par MP


    Une autre photo cross processed à Shibuya.
  

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Arf pas de bol, une seconde de moins et tu aurais pu prendre Neo qui passait par là...
Répondre
M
c'est le problème avec les appareils manuels, le temps que tu règles et... pouf! a plus là...
P
Ouais, Suppaman a aussi besoin d'une cabine téléphonique pour se changer en super zéro!
Répondre
M
et une petite prune en saumure pour la route...
M
MA-GNI-FIQUE !!!
Répondre
M
ME-ROU-SHI !!! (et bonne année)
L
Yep, une cabine d'appel pour la police, en fait. Normal que tu ne connaisses pas, ça ne passe en France que depuis un an et demi. De la science-fiction sympa, un peu kitsch, un soupçon d'humour (anglais, naturellement). À noter (j'ai mis un lien) une musique de générique assez flippante, un peu l'équivalent du générique des "Dossiers de l'écran" dans l'inconscient psychologique outre-Manchois. :p
Répondre
M
je vais écouter ça tranquille, ca me changera surement du thème de Jack Bauer...
L
Eh ben avec des cabines comme ça, le Docteur Who aurait un vaisseau spatial trois fois plus grand. Mais il fait ce qu'il peut, hein ?
Répondre
M
désolé, jamais vu le Docteur Who, j'en ai déjà entendu parlé mais je ne sais pas grand chose dessus. Son vaisseau spatial est fait à base d'une cabine londonienne?