Polychrome

Publié le par MP


    Yaoundé.
   

Publié dans Cameroun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Finalement, Maurits C. Escher aurait peut-être dû émigrer en Afrique et dessiner des motifs de boubous ? C'est valable aussi pour Vasarely, tiens. :o)
Répondre
M
Vasarely, je l'aimais bien dans les motifs au dos des panneaux publicitaires qui se déroulent... ca me rappelle quand la voiture attendait au feu rouge du mauvais coté panneau.
P
Etrange comme ambiance... Si on ne voit que les femmes au milieu ça a l'air plutôt festif, mais si on regarde le monsieur et la dame en noir on pourrait se demander si c'est pas un jour de deuil...Ils fixaient quoi les gens ?! (pour une fois c'est pas toi qui a capté l'attention !)
Répondre
M
tu sais que tu es un uber roxor (attention, pas tous le temps quand même ;-) mais là oui, respect).C'était juste à la sortie d'un hopital (il ne s'agit pas du bâtiment en arrière plan) et je pense qu'ils se séparaient après un enterrement.Il y avait plein de monde et la tension latente de l'évènement à permis de me faire oublier (en même temps, je crois me souvenir d'avoir fait la photo très rapidement en marchant et de manière instinctive car les gens au premier plan ne sont pas nets)
M
Oh, reste poli, hein !
Répondre
M
ah tu me rassures! je craignais d'être un irrécupérable monomaniaque...