Périscopes

Publié le par MP


    Ce soir, un tout petit peu de promotion pour le vernissage de l'exposition "L'Abandon" qui aura lieu vendredi soir (demain) à Paris (tous les renseignements sont au bout du lien). Cette exposition regroupe des photos de My qui participe régulièrement à la vie de ce blog mais aussi celles de Pierre et Frédéric.
 
    Les visiteurs sont les bienvenus, dit elle...

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On peut même voir ma bobine (de films) en plus... c'est fou, non ?
Répondre
M
vu! content de voir que la fête battait son plein...
J
Que de photos jolies et originales...le sens de la recherche!<br /> Bon week-end<br /> Jean-Claude
Répondre
M
Cher Jean Claude,Je vous remercie pour vos visites régulières.
L
Arg ~ Pourquoi c'est toujours sur Paris =^^= pour quand au Québec? :-) Bonne expo alors.
Répondre
M
J'ai l'impression que vous n'êtes pas en reste au Québec. J'ai cru comprendre que la scène artistique était bien animée (et je ne pense pas à Roch Voisine ou Céline Dion...)
M
Oui oui, vous êtes bienvenus ! Mais je ne promets pas que le lieu soit extensible...  alors vous pouvez aussi passer les jours suivants  :)<br /> Nota : la plupart des photos exposées ont été faite grâce à l'appareil photo porté par les blanches petites mains de MP  :D
Répondre
M
c'est vrai! (enfin sauf pour les mains blanches...)