Kimonos

Publié le par MP


    Un bref instant.
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je suis daccord 1 point pour  toi !
Répondre
M
la balle au centre...
J
Un bref instant pour capter le quotidien, c' est très joli!<br /> Jean-Claude
Répondre
M
Merci Jean Claude!
R
Toujours aussi magiques ces kimonos ... tout est dans la suggestion ... comme ici (Serpentin)
Répondre
M
les photos sont très proches dans le lieu.
F
je trouve ta photo très dynamique et même si elle n'est pas de face ça ne dérange en rien, par contre tu aurais du la recadrer un peu en coupant  les deux femmes qui sont à l'arrière qui n'apporte pas gd chose de plus.A bientôt
Répondre
M
Merci pour ton commentaire mais (car il y a un mais ;-) ) hormis les recadrages suite aux rotations découlant de problèmes d'horizon, j'essaye de respecter le format au maximum. je cadre quand je prends la photo...
O
trop rapide pour etre pris de face !<br />   tu te fais vieux  ;-)<br /> mais la photo est belle comme toujours<br />  
Répondre
M
une photo de kimono est intéressante de dos aussi...