Endormi

Publié le par MP


   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop tard, j'ai planqué la BD...
Répondre
M
j'irai m'étaler dans le rayon BD à Auchan ;-)
L
Manque plus qu'il mette des journaux sur la banquette au cas où ses chaussettes seraient sales, comme Tintin dans L'île Noire...
Répondre
M
je vais devoir attendre mon prochain retour en France pour aller chercher ce détail...
P
Tout le monde aura remarqué qu'il a quand même pris la peine d'enlever ses bottes avant de s'endormir sur une banquette nickel!
Répondre
M
même en enfreignant les règles sous l'influence de l'alcool, il y a quand même un semblant d'étiquette qui revient au galop.
S
RRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZ.........Salut je suis tombé sur votre site par hasardTrès bon siteMon réve : aller au Japon un jour!Je reviendrai régulièrement :)A+
Répondre
M
c'est bien d'avoir des rêves. je crois que les siens étaient assez imbibés.Merci et à plus!
R
Rien de tel qu'un petit somme pour se remettre en forme, certes ... Mais c'est plutôt inattendu qu'il s'étale comme ca ... Vu d'ici, çca semble pas trop japonnais ...
Répondre
M
tu trouves? comme le fait remarquer pchan, il a quand même pris soin de retirer ses bottes et de bien les aligner, comme s'il se déchaussait pour entrer chez quelqu'un.