明政門

Publié le par MP


   
    La porte Honghwamun, à l'Est du palais Changgyeonggung , un peu au nord  du centre de Séoul.
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai fait ce com juste parceque je t'ai vu preparer ton article. je cherchais ainsi a saluer le travail de l'artiste
Répondre
M
Ludo-> a y est, c'est repare<br /> <br /> Greg-> Si j'arrive a trouver ne serait ce que l'once du quart de temps necessaire, je mettrai a jour (mais en tout cas merci pour l'interet...)<br /> <br /> Km-> si tu aimes les jolis ciels, tu peux jeter un oeil sur ce site<br />
Répondre
G
Porte Honghwamun à l'est du palais Changgyeonggung, ça j'avais compris. Mais plus d'info sur le palais (date, histoire...)
Répondre
M
Ludo-> c'est KM qui a laisse le commentaire, mais il a oublie de changer le lien et le nom...<br /> <br /> Greg-> C'est la porte qui accede au palais cote est, dur de te dire autre chose<br /> <br /> claudie-> J'ai passe le week end en Coree, il y a une semaine.
Répondre
C
mais pourquoi la Corée?
Répondre