Mimosa

Publié le

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tiens, j'aurais pas cru qu'il y avait des mimosas au Japon (pas assez aride ?), mais celui-ci a l'air de bien se plaire.<br /> <br /> Si jamais tu vois un bel albizia en fleur cet été, MP... il paraît que c'est une espèce invasive au Japon. (Encore une ! :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme le nom s'écrit en katakana, je pense qu'il ne s'agit pas d'une essence locale mais celui là en tout cas s'y plait bien oui (à mon instar ;-)). Les branches de mimosa fleuries sont bien<br /> appréciés pour faire des décorations de saison. peut être est il utilisé dans l'ikebana?<br /> <br /> <br /> Albizia? kézako?... chic chic chic des devoirs de vacances! moi qui adorait acheter ces cahiers et qui détestait les ouvrir le moment venu... je vais essayer de pas oublier mais n'hésite pas à me<br /> faire une piqure de rappel avant que la bise fût venue<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Où sont les oeufs?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans la salade? :-p<br /> <br /> <br /> <br />