Surpris

Publié le par MP


   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Iro iro, petit patapon....J'adore la posture du Cats...De magnifiques photos  ;)Bonne continuation
Répondre
M
moi aussi j'aime bien ;-)
L
Attention, il charge ! Miaouuuuuuuuuuuu Banzaï !=^^=)
Répondre
M
avec la tête qu'il fait, cela serait plutôt moi qui serait entrain de charger
O
petit chat bus...
Répondre
M
manque de pattes
L
C'est exactement comme ça que je vois le chat anonyme de Natsume Sôseki : assez ramassé, court sur pattes, passe son temps à rôder dans les jardins et les ruelles, de temps en temps écoute d'une oreille indiscrète les conversations de son maître...
Répondre
M
euh, désolé de te l'apprendre à froid mais c'est lui. Il ne fait plus d'apparition en public depuis bien longtemps et j'ai eu la chance de l'avoir devant l'objectif.satisfait...
P
Il a le sens de la pose...^^
Répondre
M
(^-^)