"NO PRINT, NO LIFE"

Publié le

http://farm3.static.flickr.com/2581/5728128078_6331816fd6_b.jpg

 

Je participe à une exposition collective de photographie dont voici les détails.

 

==================================
● Lab Take Project, Print Workshop Photo Exhibition「NO PRINT, NO LIFE」
● Exposition du 17 au 29 mai 2011
● La galerie est ouverte de 11:00 à 18:30 (17:30 le dernier jour)
GALLERY COSMOS
● Vernissage le dimanche 22 mai de 16:30 à 18:30
● On y va en 10mn à pied à partir de la sortie ouest de la gare de meguro
==================================

 

展示に参加します!

 

==================================
●Lab Take Project, Print Workshop Photo Exhibition「NO PRINT, NO LIFE」
●会期:2011年5月17日(火)~5月29日(日)(月休館)
●時間:11:00~18:30 (最終日は17:30)
●会場:GALLERY COSMOS(ギャラリーコスモス)
●Reception Party 5.22(Sun) 16:30〜18:30
●行き方:JR山手線目黒駅(地下鉄南北線・都営三田線目黒駅) 西口から
大鳥神社方面へ徒歩10分。
バス利用の場合:目黒駅西口より2つ目「大鳥神社谷本歯科ビル前」下車。
==================================

 

yoroshiku!

 

(j'y serai vraisemblablement dimanche 22 dans l'après midi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Eh facile, c'est juste la porte à côté^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en reviens. Bravo, c'était très bien et bon choix pour un format assez grand qui met bien en valeur tes photos. J'ai voulu quelques belles photos également chez tes collègues, l'océan<br /> notamment... A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Mathieu,<br /> <br /> <br /> Bien reçu l'invitation. Je pense venir voir l'expo samedi (je ne peux pas dimanche malheureusement).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon bas alors a dimanche!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre