Crevé

Publié le par MP


   mais sinon, moi ça va.
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Les petits détails urbains qui font la ville ! Joli panorama...
Répondre
M
les photos nous les montre
E
merci pour ta réponse !je vais profiter de ton expérience ça m'évitera de chercher plus longtemps !merci encore et bonne continuation pour ton blog!ps: j'y ferais des commentaires !! :p
Répondre
M
ok, bonnes photos alors!
L
je suis démasquée ?je pensais que tu ne savais pas qui se cachait derrière la tortuequi m'a dénoncé ?effectivement je me souviens très bien de l'objet oublié...
Répondre
M
en fait je m'en suis rendu compte au début de l'année. Je me suis souvenu de ton intérêt pour cet animal et j'ai fait le rapprochement à je ne sais plus quelle occasion. :-)ca fait une anecdote rigolote a raconté...
E
sympa comme d'habitude.peux tu me dire quel appareil tu utilises ainsi que tes objectifs?avant de procéder à l'achat d'un bon appareil je me renseigne un peu partout !! :)
Répondre
M
J'utilise divers appareils, principalement argentiques mais les deux photos que tu as commenté ont été prises avec un Canon EOS 400D (Kiss X au Japon). l'objectif de celle là est un Asahi Pentax Takumar SMC 28mm avec une bague adaptatrice, et l'autre un canon 24-70.
P
Un croisement de mobylette avec un sharinko...
Répondre
M
essentiel pour épater les copines