'n'Roll

Publié le par MP




le deuxième groupe du concert...
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
A mon tour "1ere visite" et je suis vraiment impressionné par tes photos de concerts! (j en prend aussi beaucoup) <br /> puis belles photos en général! Aussi je vois que tu bouges beaucoup! Comment cela ce fait-il?<br />
Répondre
En fait, ces photos étaient mes premières de concert. Je voulais travailler sans flash avec des pellicules très sensibles pour recréer une ambiance intimiste (même si c'est du rock). Avant de les donner à développer j'avais très peur que cela ne rende rien du tout. Grâce à la latitude accordée, cela a été une expérience super agréable et je pense retenter dès que j'en aurai l'occasion car j'étais satisfait du résultat pour une première tentative.<br /> <br /> Je ne bouge pas tant que ça (du moins à mon goût), je réside à Tokyo (je me demande si c'est par cela que goodis est arrivé ici) et j'ai juste fait la traversée Chine France en transsibérien en septembre dernier. Cela me semble tellement loin maintenant...<br /> <br /> En tout cas merci ta visite et à bientôt j'espère.
M
KM-> je ne me souviens plus du tout du concert... sniff...<br /> <br /> goodis-> je crois que tu aurais prefere celle qui est en second plan, mini robe rose bonbon.<br /> <br /> Ludo-> la j'etais sur un des haut-parleurs de la scene, pratique.<br /> <br /> cldie-> c'etait dans une obscure banlieue de Tokyo
Répondre
C
Extra, ces rockeuses, cela me rappelle ma jeunesse, encore plus aujourd'hui, tu comprends... Ca se passe où ce concert?
Répondre
L
Tu étais effectivement très bien placé!
Répondre
G
J'aime bien les rockeuse japonaises en jupe. le pantalon léopard botte c'est un autre style quoi :)
Répondre