Publié le


   Quelques tobi ou milans volent au dessus de la plage de Kamakura.
  

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La dame du post précédent à intérêt à faire attention à son chien, les prédateurs attendent ...
Répondre
M
la troisième photo sera sous titrée"Kiki! au pied!"
P
鸚鵡さん!
Répondre
M
le perroquet, heureusement que les dictionnaires sont faciles d'accès...
L
Tiens si tu veux, je t'ai trouvé un kanji de nom d'oiseau encore plus compliqué : 鵬. Quand tu en auras photographié un, tu me fais signe, hein, ça m'intéresse !
Répondre
M
un phoenix? tu penses que tu pourras te contenter d'une photo de ほろほろ鳥? dans la série je fais péter mon kanji, celui la est pas mal aussi 鵺. et je crois comprendre qu'il ne s'agit même pas d'un oiseau.