空車

Publié le par MP




"voiture libre"

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est un truc qu'aime bien photographier mon petit frérot qui est à Kyoto (en avril, il s'exile à Tokyo) : ces forêts de mâts et ces kilomètre de fils électriques que j'associe aux ruelles japonaises. Ou alors à une favela brésilienne, mais le taxi est différent. Ai-je dit que la photo est superbe et que, comme d'habitude, je l'ai téléchargé? Je vais finir par remplir le disque dur de mon petit Mac avec tous ces clichés! Merci de travailler pour moi!
Répondre
M
thx!
Répondre
N
Superbe! trés cinématographique comme ambiance (mais en vertical ^^)
Répondre
M
tu lui ramenes un verre à thé marocain?
Répondre
L
MP: Bien vu!<br /> <br /> Howard: Tu auras bien mérité ton cadeau!
Répondre