Coton

Publié le


   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu me l'envoies dis tu me l'envoies dis dis monsieur?
Répondre
M
oki, je te prépare ça.
P
ah le manege enchante
Répondre
Z
Je...oh et puis non.tournicoti...
L
Lieu-dit ainsi rebaptisé en l'honneur du confesseur de Henri IV, ce qui prouve que presque cinq siècles après leur arrivée au Japon, les jésuites y ont toujours le bras long.
Répondre
M
Je tiens à citer wikipédia sur le père Coton qui : "fut ridiculisé en 1605 lorsque l'on apprit qu'il avait, au cours d'un exorcisme, demandé de l'aide à Satan pour convertir au catholicisme le roi d'Angleterre".Je sais qu'il faut toujours recouper ses sources (surtout quand elles viennent de Wikipédia) mais à la lecture de cette courte biographie, le père Coton m'avait l'air d'être un sacré filou, que dis-je, un fieffé animal! Jarnicoton!!!