Mante

Publié le par MP



Religieusement
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Goodis-> un copain qui fumait sur mon balcon l'a reperee coincee (?) entre la vitre et la moustiquaire de mon living.Bakemono-> Hormis l'observer et la prendre en photo, nous etions trop interloques pour lui faire quoi que ce soit. Il faisait froid et cette pseudo-apparition etait assez curieuse. Elle etait completement immobile et il etait dur de savoir si elle etait encore vivante, quelques jours plus tard, je l'ai retrouvee par terre sur mon balcon, couchee sur le flanc...
Répondre
O
 la bonne humeur !!!
Répondre
L
... la jolie.
Répondre
@
Brrr. J'ai horreur de ces betes la, quelqu'elles soient ! Je prefere de loin la religieuse... au cafe plutot qu'a la menthe. Mais ici c'est plutot les insectes que les patisseries qui croisent notre chemin...
Répondre
B
Oh, mon insecte préféré!! Tu ne l'as pas tué j'espère.
Répondre