Neige

Publié le


   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On a surtout parlé de la SOBEPS en 1989 lors de la vague d'Ovni dans les environs d'Eupen...un mystère non-résolu à ce jour.
Répondre
M
ah je comprends mieux la raison de votre relocalisation maintenant... J'ai hâte de lire tes conclusions...
P
Vraiment très étrange^^Contactez la SOBEPS pour savoir ce qui se passe!
Répondre
M
trop fort... je connaissais pas... à se demander ce que tu fais le week end... Pique nique à Namur?
R
Ce sont les martiens : ils ont cru que c'était un champ de blé un peu plus blanc que d'habitude et y ont déposé un repère (crop circle) comme dans Signs
Répondre
M
ah ouais Signs... maté dans une salle de Shinjuku à sa sortie... Ca m'a marqué car à l'époque j'étais pas allé au cinéma depuis que j'étais à Tokyo (quelques années....) J'ai adoré l'ambiance au début mais après... mouais...
F
ah j'avais pas vu ça comme ça mais son fort qd même et même il essaye de perdre l'espion en mettant de fausses traces de roue partout. Bravo MP pour cette photo il va falloir que tu la passe à Mulder et Scully
Répondre
L
Non non, c'est pas ça : ils ont simplement mis une bâche sur l'emplacement pendant qu'il neigeait, pour faire croire qu'ils ont inventé la voiture volante. Sont malins ces Japonais, de vrais rois de l'intox !
Répondre