Plage (2)

Publié le


    Profil de trois quarts, pour les amateurs...
  

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Y a pas à chipoter, les Japonais sont les champions toutes catégories pour ce qui est de l'enlaidissement de leur littoral.
Répondre
M
<br /> te revoilà toi? promis je le répèterai pas à ton chef... ;-)<br /> <br /> <br />
L
super....une belle maison sur la plage!
Répondre
M
<br /> Merci Lory, je crois que je préfère cette version, quitte à choisir.<br /> <br /> <br />
G
Pierre, je serai ravi de te rejoindre et de passer une journée sur ce lieu apaisant, et ne penser à rien...
Répondre
M
<br /> A l'occasion, envoyez moi vos CV, je transmettrai aux gardes cotes japonais...<br /> <br /> <br />
L
Y'a pas à dire, photographier un tel édicule sous tous les angles, ça a quelque chose de pervers... :pEn tout cas, aussi étonnant que cela puisse paraître, quelqu'un y habite assez longtemps pour avoir fait installer la télé par satellite...
Répondre
M
<br /> ciel, tu m'as percé à jour!<br /> <br /> Les gardes cotes se l'ont sans doute installée pour regarder baywatch les jours de disette...<br /> <br /> <br />
P
il faut vraiment que je m'y rende avec radiohead dans mon casque.
Répondre
M
<br /> je me permettrai de suggérer un "wandering star"<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> probablement bien meilleur sur CD (voir vynil pour les heureux possesseurs) que sur les minuscules haut-parleurs de mon pc.<br /> <br /> <br />