Fly Away

Publié le par MP


Deuxième groupe vu lors de la soirée du 4, plutôt branché Lenny Kravitz.
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh, je sens que je vais en decevoir quelques uns mais la chanteuse est un chanteur... et oui... Il s'etait deguise pour les premieres ritournelles. En plus, il avait une moustache, mais la vous allez me dire que de dos et flou c'est moins facile a reperer.Ce a quoi je ne peux qu'aquiescer.(Autant j'avais remarque les puma, autant le gallo romain m'avait echappe. Ces deux details me plaisent bien...)
Répondre
L
Même le guitariste est estomaqué par la couleur des chaussures de la chanteuse.
Répondre
O
rooo !!!! le tambourin
Répondre
G
la blonde c'est Iggy Pop ? j'adore ses chausettes.
Répondre
K
quel genre de zic ce concert ?
Répondre