Machines

Publié le



   

Publié dans Sadogashima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça fait un peu "Transformers du pauvre" !
Répondre
M
<br /> oui encore un triste exemple du clivage nezumi des villes et nezumi des champs... à quand les labors propulsés au compost?<br /> <br /> <br />
H
Je me régale toujours autant à visiter ce blog. Puis-je en proposer un autre dont je connais l'auteur (ou plutôt le photographe), qui débute, et qui suscite lui aussi de belles émotions?http://traces.over-blog.fr est tenu par le (sur)nommé Brett Sinclair
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude, je t'en remercie et souhaite bon vent à ce photographe également!<br /> <br /> <br />
C
Il me semble qu'elles servent dans les rizières.
Répondre
M
<br /> oui c'est ça, elles servent à repiquer les fagots de pousses de riz. En arrivant au ferry j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de véhicules propulsé à l'énergie solaire. Je me faisais déjà un film<br /> en imaginant quelque équipe universitaire ayant comme challenge le tour de l'ile au soleil...<br /> <br /> <br />
C
Je suis allée voir ta carte google. On n'arrête pas le progrès ...  Sympa. Elles servent à quoi, ces machines ?
Répondre
M
<br /> sympa la carte hein?<br /> <br /> <br />