Homme orchestre

Publié le par MP


    Un Juke Box humain rencontré à Yokohama.

    Histoire de mettre du beurre dans les épinards, il se tape des boeufs le weekend.

    A défaut d'ange, le condor passe...

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ha ha ha sacre Lud !!
Répondre
M
KM-> il joue comme le fut du canon<br /> pour le recu, il te fait une note<br /> le renard c'est un oeuf de paques c'est de saison.<br /> il y a un menu B<br /> <br /> Ludo et Cldie -> il y a bien un tambourin mais j'ai beau cherche je ne vois pas de tuba, serait il perché dessus?<br /> <br />
Répondre
L
LA SUITE!!! Zut je me suis trompé de blog.
Répondre
C
J'y ai regardé de plus près ce n'est pas un tuba mais impossible de me rappeler du nom cela va me revenir + tard. Alors il est où l'autre Dupont??
Répondre
C
Surprise, surprise, j'ignorais qu'un Dupont,Dupont jouait de la trompette, mais lequel des Dupont joue du tuba?
Répondre