Décollage

Publié le par MP

    En dépit du crapaud de Kagoshima, je vais revenir dans un ordre chronologique sur mon escapade à Kyushu.

    Je me permets même de commencer par une prise de vue d'Haneda, l'aéroport au sud de Tokyo où je m'étais déjà rendu par le passé et qui a été cette fois mon point de départ pour joindre Fukuoka.


    Cette semaine de vacances ayant créé un afflux de travail, je pense poster sur Kyushu pendant les deux prochaines semaines. J'ai commencé à répondre aux plus vieux commentaires, je continuerai tranquillement les prochains jours.
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
D'accord avec pchan & KM; ceci dit, la photo est magnifique. Cela reflète bien l'ambiance de voyage imminent.
Répondre
M
ok ok ok encore un peu de patience(merci pour ton judicieux commentaire)
P
Et tu as pu profiter de l'excellent service de JAL!! Ah ahahahah!!!<br /> Tu as pris du bouillon?
Répondre
M
non, un jus de yuzu, pourquoi? ;-)(en fait il servait juste une boisson et si t'es pas content tu sautes sans parachute)
D
Chapeau! Le reflet de la fenêtre est parfait, on voit les détails de la salle d'attente avant l'embarquement. Comme d'habitude, tu assures!
Répondre
M
tu me rassures! ;-)
P
D'accord avec KM!!
Répondre
M
bientot, bientot...
G
il etait 19h18
Répondre
M
precises!(et voila le deuxieme running commentaire)