Profil

Publié le par MP


    ou face?
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour cette information chef ;)<br /> <br /> En ce qui concerne Mr Dupontel, ma soeur m'a appris qu'il allait sortir un film le 20 septembre ( ;) ) ou il incarnera un président de la république ! à suivre...!
Répondre
M
ahh... je comprends mieux. je l'ai vu sur le net avec une écharpe tricolore et je me demandai s'il ne se la rejouait pas à la Coluche. En fait c'est un film, je me demande s'il va jouer du piano ou jouer avec un canari...
P
Juste pour les ignards comme moi, qu'est ce que "des cours de Juku" ?<br /> <br /> En tout cas je dirais +1 pour la réplique sur Dupontel ;)
Répondre
M
les cours de juku ce sont les cours du soir, ou de rattrapage. Des écoles privés pour aider les bambins à avoir des bons résultats.
L
Zut Pchan m'a doublé sur ce coup là !Elle va arriver en retard en cours !
Répondre
M
Vous faites la course avec la grand mère?
M
C'est pas bien de se moquer...
Répondre
M
Dupontel le fait vachement mieux en plus...
P
La mamie allait à ses cours de Juku?
Répondre
M
oui, ses cours de rattrapage