Complot...

Publié le par MP


   Qu'ajouter?
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
y fait le P...<br /> pendant que ses potes fument dans les toilettes <br /> c est  mal.......
Répondre
M
je crois qu'ils sont sur un plus gros coup, j'ai vu george clooney et brad pitt passés 5mn plus tard
K
non c'est un type qui telephone
Répondre
M
bien vu!
D
C'est qui le mec en noir à l'arrière? Un yakusa?
Répondre
M
je sais pas mais je trouve que lui, ce gars en uniforme, les plots et l'ensemble des couleurs étaient assez intéressants pour appuyer sur le déclencheur (ça va encore m'attirer des remarques de Nicofromtokyo ca...)
K
un autre plot
Répondre
M
ouaip, il y a bien un lien... et les deux photos étaient d'une très grande netteté au développement, c'est le genre de coincidence qui ne doit pas fasciner grand monde hormis moi... ;-)